Gouttières Alu et Zinc


FABRICATION DE GOUTTIERE ALU - PVC- ZINC


Nous travaillons depuis plus de 20 ans dans la fabrication et la rénovation de gouttières à Pontoise. 

Nous fabriquons et posons sur mesure et sur place avec un choix de trois types de gouttières :
aluminium, PVC, Zinc.

Nous proposons nos services dans toute l’Ile de France et alentours (27,28,60,45...) avec un excellent rapport qualité prix ! Tous les travaux effectués sur les gouttières bénéficient d’une garantie. 

 

GOUTTIÈRE ALUMINIUM : elle bénéficie de 24 choix de coloris, son poids est très faible et son épaisseur de
0,7 mm. Elle a l’avantage de n’avoir aucune soudure ni de raccord quel que soi le métrage.

Elle nécessite un très faible entretien et de ce fait est idéale pour les maisons où l’accès est difficile. Vous avez le choix entre deux tailles de gouttière aluminium : G300 (petite) ou G380 (grosse) . 

 

GOUTTIÈRE PVC : elle a l’avantage d’une pose très rapide, et est notamment connue pour sa forte résistance à la corrosion et la dégradation météorologique.

Sur ce type de gouttière vous bénéficierez d’un grand choix de diamètres, l’étanchéité se fait avec de la colle pour PVC et un joint à chaque jonction. 

 

GOUTTIÈRES ZINC : Les gouttières en zinc ont une durée de vie allant de 30 à 40 ans. Elles sont solides et résistantes à la corrosion, aux aléas climatiques et sont très étanches.

La pose ou le changement d’une gouttière en zinc peut être assez technique et demande une intervention professionnelle. Il est essentiel de tenir compte de la longueur du toit à équiper pour choisir l’élément de zinguerie adapté et assurer une pose parfaitement étanche et durable.

 

Nos équipes procèdent à la pose des gouttières en les emboîtant (élément mâle dans élément femelle). Le recouvrement est supérieur à 5 cm pour que les variations sur matériaux dûes à la la température n’occasionnent pas de fuites. Par la suite, elles assurent la soudure des éléments à l’étain après un décapage. La soudure est régulière et minutieuse pour permettre une meilleure résistance au temps. Puis, elles posent le joint d’étanchéité.